3.24.2009

I wish for Shoes, Bags and Billionaires


C'est par un beau jour ensoleillé que je vous présente mes chouchous de l'été.
Les sacs et les chaussures sont ce que je préfère dans la mode, ils ont le don de changer toute une tenue. Une tenue simple peut devenir magnifique grâce à de jolies chaussures et un sac à main.
C'est donc un conseil que je vous donne les filles, investissez dans un beau sac à main et de belles chaussures, car c'est quelque chose qui dure et qui est primordial dans la mode.
On a beautifull sunny day, I introduce to you my favorites. Shoes and bags are what I prefer in fashion, they have the gift to change a simple outfit into a beautifull high fashion outfit. It's an advice that I'm giving to you girls: you should rather invest in a beautifull handbag and lovely shoes than spend your money in a lot of cheap clothes.
     Marc Jacobs bag, Guess shoes, D&G wallet
     Marc by Marc Jacobs bag, Zara black heels, Zara blue heels

     Gucci Handbag, Guess shoes, Marc Jacobs "lipstick pen", Dolce & Gabbana "The One" fragrance


Et pour finir cet article: mon chéri, tout vêtu de la marque de Pharrell Williams " Billionaire Boys Club" et "Ice Cream"
And to end this post: my boyfriend, dressed by Pharrell Williams' label "Billionaire Boys Club" & "Ice Cream"

12 commentaires:

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

j ai envie de dire OMG GENIALISSIME!!! superbe post! et j adore la photo de ton Marc by M.J., l'effet est sensass! Et il faut l'avouer, ton plus bel accessoire, c'est Flo, right?! Donc conseil numéro 2 les filles : après avoir investit dans un sac et des shoes, trouvez un joli monsieur pour accompagner le tout (en plus le sac et les pompes hot peuvent aider a faire l acquisition d'un sexy boy!)
love u

kulululu a dit…

u got right!

Anonyme a dit…

j'aime bien le sac de marc jacobs! ;)

BUL!M!ATRON! a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yuka a dit…

ah sorry i was signed in on my bfs account and left a comment above mine.. so i deleted it.

i totally agree with you about accessories. im such a shoe girl!
do you own all of these beautiful bags and shoes?? so jealous!

oh and your bfs shoes are sweet!

Anonyme a dit…

I WANT IT TOO! C'EST INCROYABLE MARC JACOBS! Merci pour ton commentaire belle:)
je veux que t'aimes Sasha, moi aussi!
un bisou!

Luxurina a dit…

Loves it..I need to give Zara another chance..the shoes in the pic are hot!

Mai a dit…

i love zara's blue heels, they're fabulous!
xx

Fashionology a dit…

Sorry van de naam :S & thanx voor je comment! je hebt echt een lueke blog!! Ik heb je in mn favorieten gezet! <3

Anonyme a dit…

yeah flex, la classe!!! t as le groove man, je kiffe la photo devant la cheminee! :OD
a +

Dim

FAUVEROSE a dit…

Ton mec a carrément le SWAGG! j'adooore! et toi et ces chaussures ENCOORE! j'aiiime!^^

Baron Shocolaat a dit…

Di à ton copain de passer sur mon blog tout plein de Billionaire Boys Club (du vrai lol)

Je ne m'étalerai pas sur le pourquoi du comment j'ai trouvé ton blog.

tant mieux il est cool.