4.19.2009

I Wanna Look Like a Golden Globe



















  1. LA PERLA,Maija swimsuit £335 - €380, DONNA KARAN Fluid silk satin gown £2,135 - €2, 421,

    CHRISTIAN LOUBOUTIN,

    Robot 120 ankle boots

    £670 - €760, STELLA MCCARTNEY Dégradé sequin leggings £795 - €900, RAY-BAN Two-tone Wayfarer sunglasses £117 - €130, MARC JACOBS The Single evening bag £350 - €397,

    ROBERTO CAVALLI

    Chain print asymmetric top

    £783 - €888

    ,

    BALLY,

    Imahal satin shoes

    £279 - €316,

    STELLA MCCARTNEY

    Palm pendant

    -

    necklace

    £365 - €414

    ,

    D&G DOLCE & GABBANA

    Silk bubble skirt

    £142 - €160,

    ROBERTO CAVALLI

    Gold woven sandals

    £480 - €544.


10 commentaires:

Milune a dit…

Apparemment cet été c'est la mode des combinaisons, à vrai dire je n'en suis pas très FAN je ne trouve pas ça super sexy.

FashOnEarth a dit…

Bling bling forever !

melle poe a dit…

Ah bah je suis plus silver que gold personnellement ! Fais nous un petit article silver que je puisse me trouver des idées shopping !

melle poe a dit…

J'attends ça avec impatience alors ! Une bloggeuse à l'écoute de ses lectrices, que demander de plus !

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

ooooh les boots, canons!!

Aline a dit…

J'aime le bling bling lorsqu'il vient agrémenter une tenue un peu trop sage!
xoxo
aline

Anna a dit…

Wished I was a rich girl.

Julia mode a dit…

jadore tout simplement !! =)

xx

The Jodi(e)s a dit…

tres belle!
J'ADORE l'argent pour l'ete.

Trendy Gourmandise a dit…

♥♥♥