1.29.2010

Paint It Black

J'ai enfin trouvé le perfecto de mes rêves, cela faisait des mois que je le cherchais et je l'ai eu! J'ai eu une chance incroyable, c'était le dernier, il était à ma taille et je l'ai eu pour seulement 59€ (prix non-soldé 219€). J'ai aussi trouvé ce jean aux couleurs et motifs incroyables à 15€. On peut dire que les soldes sont avec moi cette année.

I finally found the leather jacket of my dreams, it's been a while that I've been looking for it and I got it! I've been really lucky, it was the last one, it was my size and I got it for only 59€ (unsaled price 219€). I also found this beautifull aged and washed jean for 15€. Yes indeed, sales areon my side this year.


Perfecto/Jacket, Jean Zara, Sweat Topshop, Compensées/Wedges Ash

4 commentaires:

Safia a dit…

jolies les filles !

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

love the jeans!

Anonyme a dit…

sympa le jeans :D moi comme d'hab je ne trouve rien et achète que de la nouvelle collection alala

Instant Blush a dit…

I love your shoes! Could you tell me where you got them? They're just perfect...