4.24.2011

Israel







T-shirt: ZARA,  Black Jean: Levi's

BEAU-TI-FUL country that is Israel. Amazing people, amazing beaches, amazing history.
It was so much fun, and the shopping was great too, I actually didn't know there was a TOPSHOP in Tel Aviv!!

8 commentaires:

MYRIAM a dit…

très déçue et choquée de ce post, magnifique pays magnifiques gens et quelle belle histoire de ce pays basée sur le terrorisme le colonialisme la haine et le racisme voilà la vraie histoire d 'Israel qui n'hésite pas à voler des terres qui ne sont pas les siennes à bombarder de pauvres gens affamés et qui interdit le droit à la nationalité israelienne à qui conque qui n est pas juif même s'il y vit depuis des siècles!!!! pendant que toi tu bronzes mademoiselle ceux à qui ces terres appartenaient vivent dans la misère HONTE A VOUS TOUS MOISE AURAIT SANS DOUTE HONTE DE VOUS! VIVE LA PALESTINE LIBRE et je te prie d'avoir l honnêteté de publier mon coms puisque discovery aime les gens honnêtes.

Twins a dit…

Excellent le commentaire de Myriam! Désolée, mais il me fait sourire (même si tu as probablement raison!)

Et oui, on est blonde, pas trop vilaine et on vit dans notre petit monde superficiel de Barbie! ;-)
Qu'est-ce que Moise à penser des plus de 4millions de juifs assassinés?? En fait, Moise c'est qui?? C'est quoi pâques?? Moi je dis: " Une seule religion, la mode et les seules fêtes, les Fashion Week!! haha

Allez Myriam, de-stresse, t'es sur un blog mode et donc par définition superficiel, laisse nous vivre dans notre petit monde idéal ou juifs, arabes, catho et autres seraient tous gentils et aimant envers leur prochain!

Bonne fête de Pâques xx

www.addict-to-twins.blogspot.com

DiscoVery a dit…

@Myriam, ton commentaire prouve que tu ne connais rien a propos de ce pays et de la religion juive, cela prouve aussi que tu es bornée. Non je n'ai pas fait que bronzer, je sais très bien ce qu'il se passe dans ce pays et apparemment c'est pas ton cas, sinon tu lacherais pas des insanités pareilles, tout ce que tu reproches au juifs c'est ce dont ils sont justement victimes.
J'aime les gens honnetes mais jcrois que "vive la palestine libre" sur mon blog ca le fait pas trop.
La prochaine fois fait des commentaires sur mes tenues sinon passe ton chemin.


@ twins: Un blog mode n'est pas forcément superficiel

Anonyme a dit…

oula, un peu de légèreté avec mon com, je veux juste savoir ou tu as acheté ton maillot ?? car il est DÉMENT !!

xoxo
Line

Jana a dit…

très belles photos, j'adore ce pays

DiscoVery a dit…

Je l'ai acheté en Sicile je ne connais pas la marque

MYRIAM a dit…

pour ta gouverne je suis juive antisioniste et bien plus pratiquante que tous les juifs sionistes, l'Etat d'Israel est un Etat assasin et complétement illégitime selon nos psaumes (reconstruction du Grand Israel qu'après l'arrivée du Messiah et il est tjs pas là à ce que je sache!) donc c'est plutôt toi qui devrait revoir tes bases et fais moi pas rire avec tes 't'es bornée et tu ne connais rien à son histoire' c'est un Etat assassin et si je suis bornée parcce que je condamne le génocide qu'il commet contre les Palestiniens alors fière d'être bornée , VIVE LA PALESTINE LIBRE! on peut aimer la mode c'est mon cas et ne pas avoir un coeur de pierre, à bon entendeur !

Anonyme a dit…

@ Myriam, les israeliens n'ont volé aucune terre ils ont juste récupéré ce qui leur appartient depuis le temps des hébreux c'est en effet à toi de revoir ton histoire.Tu n'es qu'une pauvre ignorante aveuglé par ce que retraduisent les médias.
Et puis vas militer ailleurs qu'ici tu pollues l'ambiance
A bon entendeur...