5.30.2011

Chloë Sevigny c'est mon amie























































Photo Credit: Nicolas Lefébure
Chemise/ Shirt: ZARA, Short en cuir/ Leather shorts: ZARA, Shoes: Opening Ceremony by Chloe Sevigny


C'est sûrement un de mes meilleurs achats de l'année, les fameuses wedges bridées d'Opening Ceremony par Chloë Sevigny. Inconsciemment, elles m'étaient indispensables. Depuis 2009 mon dressing les appelle et je ne m'en suis rendu compte que cette année.
Un vrai bonheur ces pompes, elles font de belles gambettes et ne font pas mal au pied. C'est une véritable oeuvre d'art que la grande créatrice de tendances nous à fait là.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elles sont très belles, j'en avais remarqué des semblables sur Asos ...

bonne continuation

lola from valencia a dit…

I like)

Anne a dit…

so cool!

Twins a dit…

Canon ce petit look ma belle! bohème chic, j'adore!!

www.addict-to-twins.blogspot.com

Unknown a dit…

Super graet outfit!! Totally love it!!:D

Stop by some time:D

xxx

Anonyme a dit…

Tu as su recréer le style de Chloé, c'est parfait!

Caro

DailyGlamour a dit…

la tenue est tres reussit et j'aime ton blog
kisses

Kathleen 100% Coton a dit…

Très belle reconstitution :)

Les shoes sont justes parfaites !

marie hamm. a dit…

very chic! i love your outfit!

<3m
www.themavenpost.com

Voilà-Voilà! a dit…

J'adore!